NOS POLITIQUES DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Merci d’avoir choisi nos services sur goldenlines.ca, le site opéré et géré par GOLDEN LINES TRANSLATION, INC. Veuillez lire attentivement cette politique. Nous encourageons tous nos clients à vérifier la qualité de leurs produits ou services dans le délai spécifié ci-dessous après leur achat pour s’assurer qu’ils correspondent à leurs exigences.
Politique de retour
Pour être admissible au remboursement, il vous sera demandé de retourner le produit tel que nous vous l’avons envoyé. Veuillez indiquer les raisons du retour, qui peuvent inclure la qualité, les dommages et les défauts. Si autre, veuillez préciser afin que nous sachions comment mieux vous servir à l’avenir. Nous accordons à nos clients 15 jours calendaires pour vérifier la qualité du service que nous leur avons proposé. Nous garantissons un remboursement complet lors du retour d’un produit ou d’un projet dont vous n’êtes pas satisfait.
Politique de remboursement
Nous offrons une garantie de remboursement complet pour tous les achats effectués sur notre site Web. Si vous n’êtes pas satisfait du service que nous vous avons proposé, n’hésitez pas à demander un remboursement complet. N’hésitez pas à réclamer le remboursement intégral de votre montant dans les 15 jours calendaires suivant l’achat initial. Une fois que vous avez réclamé un remboursement, vous le recevrez dans les 3 jours ouvrables.
Veuillez noter qu’il vous sera demandé de présenter des reçus ou des détails d’achat pour le retour et le remboursement.
Politique alternative
Nous croyons que le remboursement n’est pas la dernière option. Vous pouvez choisir comment vous souhaitez que nous améliorions la qualité des services que nous vous proposons. Si vous souhaitez qu’une modification soit mise en œuvre pour votre plus grande satisfaction, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Des services supplémentaires
Veuillez noter que nous vous rembourserons intégralement le montant que vous avez payé pour les services que nous vous proposons directement. Tous les services supplémentaires, travaux personnalisés ou assistance technique ne sont pas remboursables.
Communiquez avec nous
Nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l’aide si vous rencontrez des problèmes lors de la réception ou du téléchargement de votre projet.
Si vous avez des requêtes ou questions concernant nos politiques de retour et de remboursement, veuillez communiquer avec nous :
Par téléphone: 1-204-306-1122
Par courriel : ventes@goldenlines.ca
En visitant cette page sur notre site Web : https://goldenlines.ca/fr/nous-contacter
Dernière mise à jour : mai 2021